35 imposantes propriétés bordent la voie privée de Présidio Terrace35 imposantes propriétés bordent la voie privée de Présidio Terrace35 imposantes propriétés bordent la voie privée de Présidio Terrace (©Steve Willber – Flickr – CC)

Ne parvenant pas à se faire payer la taxe foncière, la ville de San Francisco a mis aux enchères Presidio Terrace, une rue bordée par de luxueuses villas. Un couple d’investisseurs a emporté le lot au grand dam des milliardaires qui y habitent.

(LaVieImmo.com) – Quand on possède une villa valant plusieurs millions de dollars, payer une taxe d’habitation de 14 dollars par an pour profiter d’une voie privée ne semble pas excessif. Pourtant les 35 propriétaires de Presidio Terrace, l’une des rues les plus cotées de San Francisco, ne l’ont pas acquitté depuis plusieurs dizaines d’années.

Pour récupérer son dû, qui s’élève à 994 dollars (842 euros) avec les pénalités et les intérêts non payés, le service des impôts communal a procédé à une vente aux enchères en ligne en avril 2015. Et un couple d’investisseurs, Michael Cheng et son épouse Tina Lam, a flairé la bonne affaire et est devenu propriétaire de cette cossue rue bordée de palmiers

...****

La suite...

....

Lien source - http://feeds.feedburner.com/La-Vie-Immo -

- Catégorie - La Vie iMMO.com

_______________________________

PUBLiCiTÉ

Translate »