300.000 visiteurs par mois300.000 visiteurs par mois300.000 visiteurs par mois (©Peter Bahouth – Airbnb)

Aux États-Unis, une cabane perchée en haut des arbres est le logement le plus demandé sur Airbnb. L’annonce attire 300.000 visiteurs par mois sur la plateforme.

(LaVieImmo.com) – C’est ce que l’on appelle être victime de son succès. La maison la plus louée sur Airbnb n’est pas disponible avant… l’année prochaine. Mais le jeu en vaut la chandelle. Comme le révèle le magazine Elle, le logement le plus réservé sur la plateforme de location entre particuliers n’est autre qu’une petite cabane située à Atlanta en Géorgie (États-Unis).

Mais on comprend pourquoi : cadre féérique, espace cosy et petites guirlandes lumineuses… L’annonce attire 300.000 visiteurs par mois, et plus de 156.000 personnes l’ont enregistré dans leurs « coups de coeur ». Ceux qui sont séduits par ce bien atypique devront donc s’y prendre en avance pour espérer un jour vivre cette expérience unique. Le prix, lui, reste relativement abordable : environ 330 euros la nuitée.

Un engouement inattendu

Selon le site « Today », relayé par Elle, cette petite demeure en bois construite entre sept arbres a conquis le cœur d’un grand nombre

...****

La suite...

....

Lien source - http://feeds.feedburner.com/La-Vie-Immo -

- Catégorie - La Vie iMMO.com

_______________________________

PUBLiCiTÉ

Translate »