L'absence d'un ministre du Logement suscite de vives réactionsL'absence d'un ministre du Logement suscite de vives réactionsL’absence d’un ministre du Logement suscite de vives réactions (©JOEL SAGET – AFP)

Emmanuel Cosse a d’abord crû qu’elle n’avait pas de successeur. En fait, le ministère qu’elle dirigeait a été confié à Richard Ferrand. En charge de la Cohésion des territoires, le secrétaire général de REM va gérer à la fois les questions de logement et la politique de la ville.

(LaVieImmo.com) – Mais où est donc passé le ministère du Logement? Les professionnels de l’immobilier se sont pendant de longues minutes posé la question après l’annonce du nom des 22 ministres et secrétaires d’État du premier gouvernement Philippe. Même Emmanuelle Cosse, la ministre du Logement sortante, citée par Libération, s’en est étonné: « ce flou est encore pire que d’avoir un secrétaire d’État au logement ».

Mais la sentence a fini par tomber. Le ministère du Logement est en fait remplacé par un ministère de la Cohésion des territoires, dirigé par Richard Ferrand. Ce dernier sera à la fois en charge du Logement et de la Politique de la ville, annonce l’AFP, citant l’Élysée. Et d’après un tweet

...****

La suite...

....

Lien source - http://feeds.feedburner.com/La-Vie-Immo -

- Catégorie - La Vie iMMO.com

_______________________________

PUBLiCiTÉ

Translate »