Le marché de l'immobilier de luxe s'est fortement redresséLe marché de l'immobilier de luxe s'est fortement redresséLe marché de l’immobilier de luxe s’est fortement redressé (©Coldwell Banker)

Après trois mois d’inactivité, le marché parisien de l’immobilier de prestige connaît une forte progression depuis l’élection d’Emmanuel Macron, selon le réseau Coldwell Banker.

(LaVieImmo.com) – Le marché de l’immobilier de luxe en France s’est fortement redressé depuis l’élection d’Emmanuel Macron. À Paris, le secteur connaît une forte progression après trois mois d’inactivité marqués par un fort attentisme des investisseurs internationaux, qui attendaient d’avoir une situation claire sur l’immobilier français. C’est ce qu’a indiqué Coldwell Banker dans un communiqué publié fin juillet.

« Nous assistons aujourd’hui à un véritable redressement, il y a bien un effet Macron qui joue à fond sur l’immobilier de prestige », a déclaré Laurent Demeure, PDG de Coldwell Banker France Monaco. Le dirigeant voit revenir « de nombreux expatriés et des investisseurs internationaux qui se positionnent sur la pierre parisienne ».

Il a notamment mis en avant l’attractivité de la capitale, qui va profiter de l’effondrement du marché de l’immobilier britannique depuis l’annonce du Brexit en 2016 et de l’essoufflement du marché américain. Selon lui,

...****

La suite...

....

Lien source - http://feeds.feedburner.com/La-Vie-Immo -

- Catégorie - La Vie iMMO.com

_______________________________

PUBLiCiTÉ

Translate »