Les prix des logements devraient diminuer de 2% l'an prochainLes prix des logements devraient diminuer de 2% l'an prochainLes prix des logements devraient diminuer de 2% l’an prochain (©Daniel Leal-Olivas – AFP)

Selon une étude de Rigthmove, les prix des logements dans la capitale britannique devraient diminuer de 2% l’an prochain, dans un contexte d’incertitudes lié à la sortie de la Grande-Bretagne de l’Union européenne.

(LaVieImmo.com) – les prix des logements à Londres vont baisser encore de 2% en 2018, a prévenu le principal site immobilier en ligne du Royaume-Uni qui a pointé des incertitudes politiques et économiques sur fond de Brexit.

Après une baisse de 1,8% en 2017, les prix de l’immobilier résidentiel dans la capitale devraient diminuer de 2% l’an prochain, a expliqué le site Rigthmove dans un communiqué, semblant confirmer que l’envolée des prix de ces dernières années était de l’histoire ancienne.

« Une légère détérioration est probable, compte tenu du fait que les problèmes actuels devraient rester largement inchangés », a expliqué Miles Shipside, analyste chez Rightmove. « L’incertitude économique et politique a tendance à peser davantage sur la capitale, vu que nombre de ses résidents peuvent être concernés directement ou indirectement »

...****

La suite...

....

Lien source - http://feeds.feedburner.com/La-Vie-Immo -

- Catégorie - La Vie iMMO.com

_______________________________

PUBLiCiTÉ

Translate »