La désignation du lauréat annulée par la justiceLa désignation du lauréat annulée par la justiceLa désignation du lauréat annulée par la justice (©Plasticine – Olivier Palatre Architectes)

Le tribunal administratif de Paris a annulé la désignation du lauréat d’une des opérations du concours d’urbanisme, estimant notamment que le jury international annoncé pour choisir les lauréats ne l’était pas vraiment. La Ville de Paris va faire appel.

(LaVieImmo.com) – Le tribunal administratif de Paris a annulé mercredi la désignation du lauréat d’une des opérations du grand concours d’urbanisme « Réinventer Paris » dans le XIe arrondissement de la capitale. La Ville de Paris a annoncé faire appel.

Le projet du groupe « Etoile Cinémas », con Test é par l’association « le 14, avenue Parmentier », se proposait de transformer d’ici 2018 ou 2019 la « sous-station Voltaire » (une ancienne sous-station électrique construite au début du XXe siècle), bâtiment propriété de la Ville de Paris, en lieu dédié au cinéma. L’opération portait également sur la construction de cinq salles mixant art et essai et films populaires et, sur une surélévation, une salle panoramique et un restaurant géré par le chef Thierry Marx employant des jeunes en insertion.

...****

La suite...

....

Lien source - http://feeds.feedburner.com/La-Vie-Immo -

- Catégorie - La Vie iMMO.com

_______________________________

PUBLiCiTÉ

Translate »