Le château de la Barben est à vendre pour moins de 20 millions d'euros.Le château de la Barben est à vendre pour moins de 20 millions d'euros.Le château de la Barben est à vendre pour moins de 20 millions d’euros. (©Sotheby’s International Realty)

Situé entre Salon-de-Provence et Aix-en-Provence, le château de la Barben est en vente pour moins de 20 millions d’euros. Cette ancienne forteresse médiévale a plus de 1000 ans d’histoire derrière elle.

(LaVieImmo.com) – « La Barben est le plus pittoresque et le plus ancien château de Provence ». C’est ce qu’a écrit le célèbre peintre aixois Marius Granet après avoir séjourné à de nombreuses reprises dans cette ancienne forteresse médiévale classée aux monuments historiques. Érigée au XIe siècle pour la défense puis transformée en château de plaisance, la propriété provençale est aujourd’hui en vente. Son prix: 15 millions d’euros, sans les meubles. Ces derniers sont néanmoins proposés en option aux futurs acquéreurs, moyennant un surcoût dont le montant n’a pas précisé. L’annonce est disponible sur le site du réseau immobilier de prestige Sotheby’s International Realty.

Situé entre Salon-de-Provence et Aix-en-Provence, dans les Bouches-du-Rhône, le château de la Barben et ses dépendances couvrent une

...****

La suite...

....

Lien source - http://feeds.feedburner.com/La-Vie-Immo -

- Catégorie - La Vie iMMO.com

_______________________________

PUBLiCiTÉ

Translate »