La hausse de loyer à la relocation est restée modesteLa hausse de loyer à la relocation est restée modesteLa hausse de loyer à la relocation est restée modeste (©Wikimedia)

Selon l’enquête annuelle de l’Observatoire des loyers de la capitale, la hausse de loyer à la relocation a été, en moyenne, de 1,2%. Elle reste néanmoins trois fois supérieure au chiffre de l’ensemble de l’agglomération.

À Paris, la hausse de loyer demandée par les bailleurs aux nouveaux emménagés est restée contenue en 2016 grâce à la réglementation mise en place par l’État. C’est ce que révèle l’enquête annuelle de l’Observatoire des loyers de l’agglomération parisienne (Olap).

L’an dernier, le « saut à la relocation » ou hausse moyenne du loyer entre l’ancien et le nouvel occupant du logement, a été de +1,2% dans Paris intra-muros, équivalente à celle de 2015 (+1%), selon les premières estimations de l’enquête publiées vendredi – avant des résultats définitifs en juin.

Dans la capitale, les relocations se sont conclues en moyenne à 24,90 euros le m2 en 2016, contre 24,80 euros le m2 en 2015 et 19,40 euros le m2 dans l’ensemble de l’agglomération parisienne – un niveau stable sur

...****

La suite...

....

Lien source - http://feeds.feedburner.com/La-Vie-Immo -

- Catégorie - La Vie iMMO.com

_______________________________

PUBLiCiTÉ

Translate »