Les deux réformes promises par Emmanuel Macron auront lieu en 2018Les deux réformes promises par Emmanuel Macron auront lieu en 2018Les deux réformes promises par Emmanuel Macron auront lieu en 2018 (©Philippe Huguen – AFP)

Durant sa campagne, Emmanuel Macron avait promis de réformer l’impôt de solidarité sur la fortune en 2018 et la taxe d’habitation en 2019. Lors de son discours de politique générale à l’Assemblée nationale, Edouard Philippe avait modifié l’agenda en annonçant que l’ISF serait réformé en 2019 et l’exonération de la taxe d’habitation serait pour « la fin du quinquennat ». Le président a changé, à nouveau, ce planning.

(LaVieImmo.com) – Petit micmac dans l’agenda des réformes: l’exécutif procède à un rétropédalage du rétropédalage. Durant sa campagne présidentielle, Emmanuel Macron avait promis de réformer l’impôt de solidarité sur la fortune et la taxe d’habitation. Promesses qu’il compte bien tenir, mais reste à savoir quand.

Pour l’ISF

Pour l’ISF, son intention est de transformer l’impôt sur la fortune en impôt sur la fortune immobilière en sortant le patrimoine mobilier, l’épargne ou les placements financiers du périmètre de cet impôt emblématique. Le président avait promis que la réforme de l’ISF, payé par 342.000 foyers

...****

La suite...

....

Lien source - http://feeds.feedburner.com/La-Vie-Immo -

- Catégorie - La Vie iMMO.com

_______________________________

PUBLiCiTÉ

Translate »