Les 5 biens à vendre les plus chers du monde se trouvent outre-AtlantiqueLes 5 biens à vendre les plus chers du monde se trouvent outre-AtlantiqueLes 5 biens à vendre les plus chers du monde se trouvent outre-Atlantique (©Sotheby’s International Realty)

Des ranches dans le Colorado ou au Texas, une luxueuse villa de plus de 3500 m² dans un quartier huppé de Los Angeles… Comme l’an passé, les demeures les plus chères mises en vente cette année se situent outre-Atlantique.

(LaVieImmo.com) – Cette année encore, les biens immobiliers à vendre les plus chers du monde sont tous américains. Tour d’horizon des luxueuses propriétés en vente aux États-Unis, sélectionnées par les plus grands réseaux immobiliers de prestige.

West Creek Ranch (Colorado) – 126 millions d’euros

Des paysages de cartes postales. Voilà comment on pourrait décrire West Creek Ranch, un domaine privé au décor spectaculaire qui s’étend sur 2800 hectares. Située dans l’État du Colorodo, cette gigantesque propriété est proposée par l’agence Sotheby’s International Realty au prix de 149 millions de dollars (126 millions d’euros). Elle comprend au total 14 chambres et 14 salles de bain réparties dans plusieurs bâtiments. Le plus imposant d’entre eux offre une

...****

La suite...

....

Lien source - http://feeds.feedburner.com/La-Vie-Immo -

- Catégorie - La Vie iMMO.com

_______________________________

PUBLiCiTÉ

Translate »